Menu

Onychoplastie à Meudon, proche de Versailles

L’onychoplastie est une pose de prothèse ongulaire (médicale) pour protéger l’ongle qui n’a pas de surface. Votre ongle est court, abimé, cassé et/ou présente des difficultés à repousser ? N’hésitez pas à contacter dès maintenant Christelle Vicaire, en sa qualité de pédicure-podologue à Meudon, près de Versailles, pour l’onychoplastie.

L’onychoplastie : qu’est-ce que c’est ?

L’onychoplastie se définit par une podo-orthèse installée par un pédicure-podologue pour remplacer tout ou en partie votre ongle. En effet, celui-ci manque, est fragilisé et/ou abîmé ? Faîtes dès à présent le choix de consulter Christelle Vicaire, votre professionnelle expérimentée et qualifiée.

Soucieuse d’être à l’écoute, votre pédicure-podologue commencera par comprendre votre complexe (vous n’osez pas par exemple porter des chaussures ouvertes au printemps ou en été), pour ensuite vous proposer l’onychoplastie qui peut être une solution à votre besoin :

  • Christelle Vicaire préparera votre ongle en nettoyant, et elle pourra même le soigner si besoin ;
  • Puis, votre pédicure-podologue appliquera la résine qu’elle modèlera à la forme de votre ongle ;
  • Elle sculptera finement avec un fraisage une forme d’ongle quand la pâte sera sèche.

Contactez-nous

01 88 24 26 85

Votre pédicure-podologue à Meudon exerce l’onychoplastie

Christelle Vicaire, votre pédicure-podologue à Meudon, non loin de Versailles, se met à votre disposition pour répondre à vos questions concernant l’onychoplastie. Elle pourra vous répondre quant à l’utilisation de ce traitement :

  • Votre ongle est sujet à une déformation ;
  • Elle a déjà traité des hématomes sous votre ongle ;
  • L’un de vos ongles (ou peut-être plusieurs) sont tombés ;
  • Votre ongle est fragilisé.

De plus, votre professionnelle vous rappellera l’importance de programmer des rendez-vous de suivi de soin (évolution, guérison…). De fait, celui-ci s’entretient tel un vrai ongle, avec la seule condition que vous devez utiliser une lime à ongle pour limer la résine lors de la repousse. Enfin, sachez que l’onychoplastie s’adapte à vos habitudes : vous aimez mettre du vernis à ongle ? Cette action est tout à fait possible !

Contactez-nous

Consultez également :