Menu

Orthonyxie à Meudon, près de Versailles

Votre ongle de pied pousse anormalement ? Ou présente une courbure étrange ? N’attendez pas pour consulter votre pédicure-podologue à Meudon, proche de Versailles, pour une orthonyxie. Votre professionnelle, compétente et expérimentée, vous expliquera tous les avantages et bienfaits de ce traitement. Réservez dès à présent un créneau dans votre cabinet.

orthonyxie

Qu’est-ce que l’orthonyxie ?

L’orthonyxie corrige la mauvaise pousse ou une courbure anormale de l’ongle. Ainsi, après avoir réalisé des soins de pédicurie, votre pédicure-podologue vous posera sans douleur une orthèse unguéale. Même si ce dispositif n’est pas pris en charge par la sécurité sociale, l’orthonyxie présente une certaine efficacité, selon le type d’appareillage et sa durée de port.

Vous vous demandez encore dans quelles situations est utilisée l’orthonyxie ? Votre pédicure-podologue à Meudon, à proximité de Versailles, se tient à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Par exemple, Christelle Vicaire vous expliquera le fonctionnement de cet équipement.

Contactez-nous

01 88 24 26 85
correction ongle incarné

Votre pédicure-podologue à Meudon pratique l’orthonyxie

Christelle Vicaire vous accueille dans son cabinet de pédicurie et podologie avec transparence. En effet, qu’importe votre cas (déformation ou mauvaise repousse de votre ongle), votre professionnelle commencera par diagnostiquer l’origine de votre douleur (ongle incarné ou incrusté à répétition, cor péri-unguéal) pour ensuite poser l’orthonyxie. De plus, votre pédicure-podologue vous informera avant votre venue au cabinet les contre-indications à ce traitement :

  • La pratique de sports qui sollicitent les orteils (rugby…), qui pourraient faire tomber le soin ; et la pratique de sports avec peu de protection (danse, escalade…) ;
  • Les ongles traumatisés, à cause de leur constitution fragile ;
  • Les ongles mycosés, qui doivent être préalablement traités.

Enfin, sachez que vous devrez garder ce soin durant 6 mois, pendant lesquelles d’autres rendez-vous seront pris pour vérifier l’évolution de la guérison.

Contactez-nous

Consultez également :